jeudi 27 mars 2014

CUISINE | Un peu d'été dans un smoothie

Bonjour à tous !



Même si le printemps est déjà là sur notre calendrier, la météo annonce le contraire. Chez moi, les jours sont pluvieux et le temps gris, ce qui me déprime un peu je dois dire. Mais c'est l'occasion idéale pour me faire un smoothie coloré pour amener l'été à moi ! (la formulation est à peine claire et je ne sais pas pourquoi je persiste à ajouter deux "m" à amener, mais là n'est pas la question haha ;)).




Commencez par couper en cubes grossiers la bananne et la mangue (décongelez cette dernière en la passant au micro-ondes si jamais elle sort du congélateur).


Mettez ces cubes dans le bol du mixeur avec l'eau de fleur d'oranger, le jus de citron vert et l'eau.
Mixez le tout. Givrez quelques secondes au congélateur.


Simple comme bonjour, et pourtant, c'est délicieux !
Bon, c'était un article express mais il y en a d'autres en prévision.
A bientôt,
Célia xxx

2 commentaires:

  1. Miam ! Ca a l'air délicieux !! Je vais profiter de ce beau week-end pour essayer ta recette ;)
    Bizzz <3

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh ça a l'air trop bon, trop rafraîchissant !!

    RépondreSupprimer

Merci ♥