dimanche 30 mars 2014

Wishlist printanière

Hello !

Trompettes et carillons, je vous présente aujourd'hui ma première wishlist ! J'aime bien lire ce type d'article (d'ailleurs il faut éviter, en fait, parce que la plupart me donnent envie d'allonger ma propre liste), et je me suis dis que ça vous plairait (peut-être).


(Les articles vous sont présentés de gauche à droite)

Paulette ~ Pow ! (Mars - Avril 2014, 4€) - J'ai lu le magazine Paulette pour la première fois lors du numéro de Janvier-Février, et j'ai vraiment trouvé le concept super (pas de mannequin, mais des filles comme vous et moi). Et du coup, j'ai envie lire ce numéro (malgré le fait que je ne soit pas spécialement attirée par Be, Glamour, Grazia et autres magazines féminins). Lien

Converse ~ All star basses "Rose carnaval" (65€ sur Sarenza) - Ces chaussures et moi, c'est une grande histoire d'amour. Depuis des années, chaque automne, j'en porte une paire de hautes. Mais je crois que je vais craquer pour ces jolies basses pêche pour le printemps ! Lien 

Ecotools ~ 6 pièces essentielles pour les yeux (12€ sur Amazon) - D'après Clara (qui tient un blog génial !), les pinceaux Ecotools ont tout à gagner (bien sûr, je la crois, haha) ; doux, cruelty free, pratiques... Et surtout ils ne sont vraiment pas chers : 2€ seulement le pinceau ! Lien

Zoeva ~ Palette Naturally Yours (16,80 € + 7,50 € frais de port) - Cette palette est sublime ! J'en ai entendu parler sur un ou deux blogs beauté, elle est sublime et étant donné que j'ai abandonné mes rêves de Naked, je me prends maintenant à loucher sur la Zoeva. Mais même si il paraît que Zoeva livre en France en 5 jours ouvrés, les frais de ports restent... trop chers. Lien

Chaîne en strass - J'aimerais vraiment avoir de la chaîne en strass pour mes bijoux... sauf que je n'en trouve nulle part. Pour mes bracelets manchettes, des bracelets en fil de broderie... Si jamais vous savez où en trouver, laissez moi un petit commentaire ;).

Avene ~ Masque apaisant hydratant (10-15 €) - J'ai eu l'occasion de tester ce masque en échantillon (il me semble vous en avoir parlé furtivement dans mon avant-dernier article), et j'en ai été très satisfaite ayant la peau sèche et abîmée à cause de mes séances de piscine, il l'hydrate et la rend douce à la perfection. Lien

MT ~ Masking tape Graphique (3€ sur Cultura) - Je louchais depuis un certain temps sur un masking tape un peu graphique (dans le style triangles et lignes) mais qui était dans une couleur jaune, vendu avec deux autres (des pois et des rayures), donc j'ai abandonné, avant de tomber sur celui-ci qui est absolument sublime. Lien

Kookai ~ Pull imprimé fleurs dos (65€ en ce moment soldé sur l'e-boutique) - Ce magnifique pull noir à l'imprimé fleuri dans le dos n'était malheureusement pas disponible dans ma taille dans le magasin où je suis allée, mais je continue à avoir envie de l'avoir et de la porter (la photo ne lui rends absolument pas justice). Lien

Voilà ! Et vous, de quoi avez vous envie actuellement ? 
Célia xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci ♥