jeudi 1 mai 2014

Cil à cil de Maybeline, revue d'un mascara génial

Hello !


Je vais vous avouer que j'essaie tant bien que mal d'alterner billets DIY ou cuisine avec billets beauté, mais comme je m'intéresse de plus en plus à la beauté, justement, ça devient fort difficile. Alors pardonnez-moi si de articles beautés se suivent. Ce n'est pas de ma faute, c'est l'inspiration.
Je vais vous parler du mascara Cil à Cils Volum'Express de Maybelline. C'est le troisième mascara que j'ai acheté dans ma vie, et je le rachète depuis. Pourtant, ayant de courts cils et peu recourbés, il n'était pas facile de me contenter !


Du côté du packaging, je crois que l'on a vu mieux. Il faut dire que rose et vert, c'est assez moyen, mais si on regarde les produits chez Gemez, la plupart sont très colorés. La forme est simple, un petit peu arrondie, plutôt sympathique.

Ce que la marque en dit : 
POURQUOI VOUS ALLEZ ADORER : 
• Le volume qui charge sans en faire des tonnes !
• Son secret ? Sa brosse Attrap’ Cils brevetée aux 300 picots capture, enrobe et gaine le cil.• Sa formule démêlante, à la vitamine C et aux actifs de fruits, lisse chaque cil pour qu’ils ne collent pas entre eux.


Je pose systématiquement une seule couche de mascara, parce que j'ai une peur panique des paquets. C'est le cas pour se mascara, deux couches font des paquets (sauf si on essuie très bien la brosse pour la première couche, ce qui à mon avis rends à peu près la même chose).
Je ne recherche pas de l'épaisseur pour mes cils, juste du volume, ce qui est parfait avec une couche de ce mascara. Il ne m'est même pas utile d'utiliser un recourbe-cils (du coup, je ne le fait plus tous les jours). Il tient bien sa promesse de "Volume express" car les cils sont recourbés et agrandis très rapidement. 



Il apporte vraiment énormément de volume sans charger trop les cils, grâce à sa brosse ronde en picots (assez originale). Celle-ci est vraiment bien, car même si je suis une adepte des brosses à picots, celles-ci font parfois mal, ce qui n'est pas le cas ici.



Voici le rendu sur mes cils, mais j'aurait pu plus les travailler pour avoir une meilleure épaisseur. Je n'ai rien appliqué sur ma paupière (à part un fard beige) et n'ai pas utilisé de recourbe-cil. (Oui, je suis une mauvaise blogeuse, je n'ai pas fait d'avant/après)

En résumé, un quasi sans-fautes pour un mascara génial ! Je vous le conseille sans hésiter.
Il est disponible pour 15€ dans les grandes surfaces

Et vous, quel est votre mascara chouchou ?? 
Célia xxx


12 commentaires:

  1. (Tes yeux ! *O*)
    Il a l'air de vraiment bien recourber les cils ! :)
    Je suis comme toi, je déteste les paquets, mais j'ai tendance à plus travailler le mascara quand même, pour que les cils soient bien noirs. Ceci dit, ce rendu naturel est très sympa aussi !

    Mon mascara chouchou du moment est le Sexy Pulp d'Yves Rocher. C'est la deuxième fois que je le rachète et je l'aime toujours autant ♥.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est adorable ;)
      C'est vrai que là, il a vraiment un rendu lééééééééger.
      J'en ai entendu parler, alors pourquoi pas ? (quand je réussirais à me séparer de celui-ci !)
      Bisous

      Supprimer
  2. C'est vrai qu'il m'a l'air très bien ce mascara!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, je ne tarit pas d'éloges sur ce produit, mais je pense qu'il les mérite.

      Supprimer
  3. Coucou !!
    C'est vrai qu'il a l'air super, je vais l'essayer même si j'ai déjà plusieurs mascaras chez moi que je n'utilise pas (mes cils sont tellement cours que rare sont ceux qui me contente). Pour l'instant j'ai "The Rocket Volum' Express" de Maybelline, il est vraiment super comme la plupart des mascaras de cette marque même si son rendu et moins léger.

    Je trouve que tes articles beauté sont super donc moi ça ne me dérange pas que tu en fasses plus, au contraire :)
    Bizzous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Mercii !
      Je crois que je vais tester le Rocket ^^
      Bisous

      Supprimer
  4. Sympa ta revue sur ce mascara. Il faut que je m'en rachète un d'ailleurs, mon coeur balance avec les Kiko que j'aimerais bien tester aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certains Kiko me tentent aussi beaucoup ! :)

      Supprimer
  5. J'adore ta revue mascara , même si moi je ne me maquille pas encore --'
    Et tes yeux *-* Il sont juste sublimes ! Je m'ai adore ! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Tu devrais mettre un peu de mascara léger, ça sublime toujours le regard ♥

      Supprimer
  6. Waw tes yeux :)

    Sinon, je cherche justement à changer de mascara en ce moment (mon actuel me convient mais j'aimerais en découvrir d'autres) et je me penche sur Gemey-Maybelline, sauf qu'il y a tellement de mascaras différents que je ne sais pas lequel prendre ^^ je regarderai donc aussi celui là en plus des autres qui m'avaient l'air pas mal !

    Sinon, je suis contente d'avoir découvert ton blog, il correspond vraiment à ce que j'aime bien trouver : un peu de tout, des articles beauté, mais pas que, on sent que tu es humble et pas venteuse, etc, bref je repasserai à coup sûr !

    Bisous

    Charline
    (http://c-comme-charline.blogspot.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, et merci beaucoup pour ces gentils compliments sur le blog :)
      Pour tout t'avouer, je compte changer de mascara cet été, car il est mon chouchou depuis bientôt un an donc je m'en ennuie un peu. Mais il n'en reste pas moins un mascara super top !
      Bisous

      Supprimer

Merci ♥