samedi 3 mai 2014

Favoris d'Avril 2014

Bonjour !

Nouvel article aujourd'hui pour vous parler de mes favoris d'avril. Je vous écrirais un billet par mois : un mois les favoris, un mois les produits terminés. J'espère que ça vous plaira ! (Je suis une blogeuse en carton, je ne me sens pas capable de faire mes favoris tous les mois et en plus ça deviendrais un peu ennuyeux, non ?)



1- Après-shampoing Ultra Doux papaye et vanille (Garnier; environ 2,50€)
J'avais d'abord acheté le shampoing sur les conseils d'une amie qui m'avait dit qu'il ne graissait pas les cheveux tout en les rendant doux et brillants. Mais j'avais trouvé qu'ils manquaient de volume, donc j'ai acheté l'après shampoing qui rend aussi  les cheveux très doux et brillants mais sans les graisser et qui sent divinement bon. Il répare également les pointes et  il ne contient pas de paraben.



2- Brush cleanser (Kiko ; 5,90€) | Lien
Je nettoyais environ 1 à 2 fois par mois mes pinceaux au shampoing (et je continue à le faire une fois par mois), mais ce n'était souvent pas assez. Alors deux à trois fois par semaine, je nettoie mes pinceaux en déposant un pschit, puis en essuyant juste après sur un mouchoir. Mes pinceaux sont nets, sentent très bon et sèchent vite. Seul bémol : 6€ pour 50ml, c'est un peu cher.

3- Kiss Balm Teinte 06 Blackberry (Kiko ; 5,90€) | Lien | Lien Swatch (la blogeuse en carton est de retour, merci la luminosité-pluie) 
J'adore mes deux Kiss Balm (je possède également Apricot), mais celui-ci est de loin mon préféré : la carnation de mes lèvres, mais en légèrement plus foncé et glowy. Ce n'est pas un nude, mais c'est joli, ça sent bon, le packaging est adorable, ça hydrate bien et il contient un SPF 15.




4- Pendentif You Rock & Roll (La Petite Epicerie ; 1,80€) | Lien
Bien qu'un peu chère, la Petite Epicerie propose une multitude de sublimes breloques. J'adore ce pendentif qui, bien qu'un peu kitsch, est très joli. J'aime beaucoup le rock, donc ça me correspond très bien ! Je l'ai monté sur une chaîne bille agrémentée de deux caches-nœuds et d'un minuscule mousqueton.


5- Les Garçons et Guillaume, à table (De et avec Guillaume Galienne) 
J'ai vu (il faut l'avouer, un peu en retard par rapport à tout le monde) ce film fin avril, et je l'ai énormément apprécié. Guillaume Galienne livre une performance d'acteur admirable, le film est drôle, mais réfléchi et un intelligent, et il y a une petite part délirante qui me plaît bien ! Dans le rôle de sa mère, il est exceptionnel. Une autobiographie qui vaut le coup !

6- Music Time ♥ (redécouvertes & découvertes du moi)
Chris Isaack - Wicked Games
Igit - Pauvres Diables (Vous les femmes)
Elodie - Stay
Dirty Dancing - The time of my life
Red Hot Chilli Peppers - Californication
  
Et vous, quels sont vos favoris ?
Célia xxx

21 commentaires:

  1. Coucou.
    Je viens tout juste d'acheter l'après-shampooing Garnier à la papaye et pour l'instant, je l'aime beaucoup, je trouve qu'il rend les cheveux trèèès doux et qu'il sent bon. Je n'ai pour l'instant été déçue qu'une fois par un shampooing de la gamme Ultra Doux et c'est bien peu comparé à tous ceux que j'ai testé. J'adore cette grande gamme!
    De plus, je trouve aussi que le baume Kiko est génial. J'ai bien envie de m'en racheter un pour cet été. Et tu me tentes pour acheter le produit pour laver les pinceaux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord avec toi, la gamme ultra doux et vraiment sympa :)
      J'aime beaucoup le baume Kiko, effectivement, surtout pour l'été, en action avec mes Babylips, il est super !
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou,

    Il faut vraiment que j'aille sentir cet après-shampooing. Je n'entends que du bien de son odeur :D

    Pareil pour kiko, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester mais faudra que je songe à passer une commande :D

    Moi mes favoris du mois sont mon rouge à lèvre mac (le sunny seoul), mon bronzer bahama mama , mon blush de Nars et un livre, le dernier de Guillaume Musso :))
    Bisouxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'après shampoing vaut VRAIMENT le coup :) Et parfois Kiko fait mieux que les grandes marques (à mon sens en tout cas !). Ce rouge à lèvres est sublime !
      Bisous

      Supprimer
  3. J'ai acheté l'après-shampoing Ultra doux il y a quelques semaines et il sent divinement bon !
    J'aime beaucoup le pendentif !
    Si tu étais en retard pour voir le film de Guillaume Galienne, moi je suis carrément à la bourre ! Je n'ai pas encore pris le temps de le voir... Il faut vraiment que je le fasse ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, son odeur est à tomber par terre ^^
      Merci !
      Je te le conseille, après ça reste assez délirant :)

      Supprimer
  4. une bien jolie revue, je te souhaite une très bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  5. Cet après shampoing me tente bien et comme j'adore la vanille, je suis sure d'adorer son odeur ! Il faudrait que je vois ce film aussi, bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, tu peux foncer les yeux fermés (sauf si tu as les cheveux à tendance grasse) !
      Ce film, bien qu'assez spécial, vaut quand même le coup d'être vu ! :)
      Bises

      Supprimer
  6. Très sympa cette petite sélection ! :)
    J'avais le masque pour les cheveux Garnier Ultra Doux au lait de vanille et pulpe de papaye et je l'avais a-do-ré !
    La dernière fois que je suis passée chez Kiko, j'ai failli me prendre un Kiss Balm en teinte Apricot... Je crois que craquerai pour de bon la prochaine fois ^^
    Des bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Il faudra que je teste le masque une fois que l'après-shampoing sera terminé :)
      Je pense que c'est un achat plutôt raisonnable, car il est super pour l'été !
      Bisous

      Supprimer
  7. Mais tes favoris sont splendides ! C'est pas possible tu vas toutes nous contaminer !
    Et tu l'as déjà pour moi car je suis tomber en amour devant les Kiss Balm Kiko moi qui vait bientôt faire un tour en ville je crois que je ne vais pas manquer de m'en acheter ^^

    Encore un travail magnifique !

    RépondreSupprimer
  8. Ton collier est sublime!

    RépondreSupprimer
  9. J'ai aussi adoré Guillaume et les garçons... :)
    Je vois que toi aussi tu es une fille à Scrabble (cf ta photo sur Blogger) ! Ça nous fait un point commun ! ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer

Merci ♥