mardi 8 juillet 2014

Fioles

Bonjour !

Aujourd'hui j'avais envie de vous montrer les dernières fioles que j'ai créé, dans une ambiance très douce, girly, un peu princesse. Elle ne correspondent pas vraiment à l'été, mais j'avais vraiment envie de connaître votre avis sur cette série de bijoux.


J'ai volontairement "oublié" d'ajouter des chaînes aux fioles pour plus de facilité à les photographier, mais j’utiliserais une chaîne forçat toute fine et toute belle, en argent.


J'ai rempli la première de très très jolies paillettes, elles aussi extrêmement fines et pourvues de sublimes reflets. Quand je la porte, j'ai l'impression d'être la reine des neiges ! 


Une petite fiole beaucoup plus gourmande et girly : elle est remplie de (vraies) petites billes de décoration à manger ! Si elle n'étaient pas scellée, je crois que je les croquerais bien... Je ne sais pas si cette fiole est éphémère où si elle durera longtemps, mais en tous cas, je vais la porter cet été !


Ma préférée, remplie de toutes petites perles matte, de trois petites perles transparentes avec des reflets diiiiingues et d'une petite étoile en métal. 


J'ai déposé un peu de colle à bijoux sur le bas du liège du bouchon, et sur la vis du python, que j'ai ensuite vissée dans le bouchon puis j'ai fermé le bouchon. Il n'y a plus aucun risque que ça bouge ! Seul petit inconvénient, la fiole est en verre donc facilement cassable... J'ai eu une mauvaise expérience avec les fioles de Perlaya, tandis que celles de la Petite Epicerie m'ont l'air incassables (parole de maladroite).



Rien de plus simple, donc, que de réaliser ces petites fioles. Microbilles, tranches de fimo, perles, pailettes, morceau de washi-tape façon "message in the bottle"... Laissez parler votre imagination !





Dites-moi surtout ce que vous pensez des fioles et surtout des photos, car je suis très excitée et apeurée de vous les montrer ! 
Célia xxx


21 commentaires:

  1. Ohlala c'est typiquement le genre de bijoux que j'adore !!! J'en ai eu un avec des petites étoiles roses et blanches à l'intérieur et je l'ai perdu, ça m'a fait trop de peine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci :)
      Tu sais c'est vraiment simple à faire, il suffit de se lancer !

      Supprimer
  2. J'aime trop les petites fioles, j'en ai, il faut que je les remplisse aussi :)
    J'aime celle aux paillettes blanches, toute simple ^-^

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les pendentifs fioles, j'en ai d'ailleurs une avec des billes en sucre colorées, une autre avec des cookies et une dernière avec des paillettes argentées.
    En tout cas les tiennes sont très jolies ! J'aime beaucoup celles avec les paillettes, on dirait vraiment de la neige ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu la fiole avec les cookies sur ton blog, elle est bien plus belle que les miennes :)
      Merci pour le compliment, en tout cas.

      Supprimer
  4. Elles sont vraiment très jolies tes petites fioles ! J'aime beaucoup ce genre de bijoux qu'on peut, en plus, personnaliser.
    Ma préférée c'est la première avec les paillettes ! Quand j'aurai un peu de temps je pense que j'essaierai d'en faire une.
    En tout cas c'est un très joli article ! :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Lance-toi, c'est très facile :)
      Bisous

      Supprimer
  5. Elles sont super jolies ! J'adore surtout celle avec les paillettes car j'aime quand ça brille !!
    Sinon tes photos sont très belles aussi ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci !
      Et ça me touche beaucoup pour les photos, étant donné que je galère un peu :)
      Bisous

      Supprimer
  6. Comme c'est joli!!
    C'est le genre de bijoux que j'aime beaucoup, merci pour ce petit tuto!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je les trouve super jolies (aussi bien les fioles que les photos), j'adore celles avec des minis paillettes blanches, elle est sublÏme !
    Bravo pour toutes ces jolies créa' !
    Bizzous <3

    RépondreSupprimer
  8. Je n'avais jamais vu des fioles utilisées en bijou, j'avoue que c'est une bonne idée, c'est original et le rendu doit être très sympa ! tes p'tites fioles sont très jolies (je suis curieuse de voir ce que ça donne, une fois porté ^^).

    Bisous et bonne fin de semaine !
    Charline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu en trouves un peu partout sur Internet mais encore assez peu en boutique, c'est vrai !
      Merci pour le compliment !
      Bonne fin de semaine a toi aussi bises !

      Supprimer
  9. C'est super joli, je veux en faire un pour ma petite sœur, mais je ne connais pas vraiment les sites où ces petites fioles sont vendues ! Pourrais-tu m'en donner un ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Tu peux en trouver notamment sur La Petite Epicerie mais aussi sur Perlaya, ce sont les sites dont je suis sûre. Elles sont moins chères sur Perlaya, mais plus fragile et il me semble que tu ne peux pas les acheter à l'unité.

      Supprimer
  10. Merci beaucoup ! Mais en me rendant chez cultura, j'en ai vu, vendues par plusieurs, plus ou moins grandes ! Merci encore ;)

    RépondreSupprimer

Merci ♥